Oui.SNCF

LA DÉFENSE, LE 26 NOVEMBRE 2019

BLACK FRIDAY 2019 : OFFREZ-VOUS DES MOMENTS AVEC OUI.SNCF DES LE 26 NOVEMBRE 2019

Le Black Friday revient pour la deuxième année consécutive sur OUI.sncf avec un peu d’avance : dès le 26 novembre et jusqu’au lundi 2 décembre 2019, le premier site de e-commerce français propose une multitude d’offres pour voyager au meilleur prix.
Parmi les bons plans du Black Friday de OUI.sncf, on retrouve des tarifs attractifs sur toutes les cartes de réduction Avantage, ou bien avec OUIGO, INTERCITÉS et THALYS :
  • Cartes Avantage Jeune, Weekend, Sénior, Famille…Toutes les cartes de réduction sont à 25€ sur cette période1 ! A noter que toutes les cartes de réduction Avantage achetées pendant le Black Friday de OUI.sncf seront activables jusqu’à 3 mois après l’achat ;
  • 600 000 billets à 19€ et moins sur OUIGO pour des voyages entre le 1er avril 2020 et le 31 mai 2020 inclus2 ;
  • 25 000 billets à 25€ et moins sur INTERCITÉS mis en vente pour des voyages jusqu’au 31 décembre 2019;
  • 30 000 billets THALYS dès 29€ pour des trajets Paris-Bruxelles4 ;
Et ce n’est pas fini !
Au-delà des offres sur les voyages, OUI.sncf fait gagner 20 000 bons de réduction5 d’une valeur de 15€ avec son jeu « Black Friday » du 26 au 29 novembre, et propose également des bons plans sur les services suivants :
  • -20% sur le service Mes Bagages6 !
  • -15% sur les locations de voiture AVIS pour les détenteurs de cartes de réduction ou de fidélité SNCF7 ;
On en profite pour faire un geste solidaire avec Un Rien C’est Tout
Sur OUI.sncf il est possible de faire un don en réservant ses billets de train. OUI.sncf s’engage auprès d’Un Rien C’est Tout, une association qui a pour but de collecter des dons via des achats en ligne et de faciliter l’acte de générosité.
Comment ça fonctionne ? Lorsque vous réservez un trajet, une fonctionnalité vous permet de faire un don d’1€ en sélectionnant une des 4 causes mises en avant (le droit à la dignité, l’enfance et l’éducation, la santé et l’environnement), juste avant d’accéder à la page de paiement classique.
Pour plus d’informations : http://www.unriencesttout.org/

OUI.sncf est un acteur majeur du tourisme en Europe, expert de la distribution du train et de la destination France. OUI.sncf propose plusieurs offres de transporteurs tels que TGV INOUI, OUIGO, INTERCITÉS, TER, Eurostar, Thalys, TGV Lyria ; trois compagnies de bus, 400 compagnies aériennes ; 500 000 offres d’hôtels référencés ; plus de 5 000 offres de séjours au ski ; 30 loueurs de voitures, etc. OUI.sncf fait partie des leviers stratégiques d’e-voyageurs SNCF qui réalise 4,7 milliards d’euros de volume d’affaires et a vendu 110 millions de billets en 2018. Créé en octobre 2018, l’ensemble e-voyageurs SNCF rassemble les forces digitales client du groupe SNCF et s’appuie sur 4 atouts stratégiques : OUI.sncf, leader du e-commerce français ; un réseau international puissant avec Rail Europe ; l’offre de services de l’application SNCF devenue l’Assistant SNCF ; et l’excellence technologique de son usine digitale avec 1000 experts tech.

CONTACTS PRESSE OUI.SNCF
Service de presse : contactpresse@oui.sncf
Publicis Sprint :
Virginie Buffard - virginie.buffard@publicissprint.com – 01 44 82 46 55
Léa Roos - lea.roos@publicissprint.com – 01 44 82 45 49

MENTIONS LEGALES DES OFFRES
1 Offre valable du 26/11 au 2/12/19 pour tout achat ou renouvellement d’une carte de réduction Avantage SNCF (Jeune, famille, weekend et senior). Vous pourrez choisir la date d’activation de votre carte jusqu’à 3 mois après sa date d’achat. Cartes de réduction à 25€ au lieu de 49€ en vente sur www.oui.sncf, en gares ou boutiques SNCF, par téléphone au 3635 et auprès des agences de voyages agréées SNCF. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours et bonus de renouvellement des cartes.
2 Prix TTC par personne, 600 000 billets à 19 euros et moins, valables sur l’ensemble des destinations en France dans la limite des places disponibles à ce tarif sur les trains éligibles. Rajouter si certaines destinations ne sont pas concernées « sauf Paris-Lyon, Paris-Marseille » Billets en vente du 26/11 au 2/12 inclus pour des voyages du 01/04 au 31/05 inclus pour un aller simple effectué en OUIGO. Offre valable jusqu’à épuisement du nombre de billets disponibles à ce prix. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours. Vente et informations sur OUIGO.com, sur l’application OUIGO ou auprès des agences de voyages en ligne agréées SNCF et sur www.oui.sncf. OUIGO est une marque déposée de SNCF mobilités. Tous droits de reproduction réservés. SNCF Mobilités – 9 rue Jean-Philippe Rameau – CS 20012 - 93200 SAINT-DENIS CEDEX
3 Prix TTC maximum garanti par personne, pour un aller simple en seconde classe sur un trajet sans correspondance au Tarif Prem’s avec Intercités, certains jours et dans certains trains, sur une sélection de destinations en France et dans la limite des places disponibles à ce tarif sur les trains éligibles. Billets en vente du 26/11/2019 au 29/11/2019 inclus pour des voyages à partir du 26/11/2019 au 31/12/2019 inclus. Billet échangeable et remboursable avec une retenue de 5€ à compter de 30 jours avant le départ, portée à 40% du prix du billet avec retenue minimum de 5€ et maximum de 12€ l’avant-veille jusqu’au jour du départ. À partir de 30 minutes avant départ du train, billet échangeable 2 fois maximum uniquement pour le même jour et le même trajet et non remboursable après échange. A la retenue s'ajoute l'éventuelle différence de prix entre l'ancien et le nouveau billet. Billet non échangeable et non remboursable après le départ. Paiement en ligne obligatoire avec billet à imprimer soi-même ou E-Billet disponible sous forme de code-barres à retrouver sur l’application OUI.sncf. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, code avantage ou tarif réduit SNCF.
4 25 000 billets Tarif Standard Mini et 5000 billets Tarifs Jeune Standard Mini. Tarif Standard MINI : tarif non échangeable et non remboursable disponible en Comfort 2 (à l’exception des trajets nationaux) sur l’ensemble des trains Thalys dans la limite des places attribuées à ce tarif. Tarif Jeune Standard MINI : Tarif réduit par rapport au tarif STANDARD (à l'exception des trajets nationaux) disponible pour les personnes de moins de 26 ans (le jour du voyage). L'âge doit être prouvé par justificatif sur demande du contrôleur.
5 20 000 bons d’achat d’une valeur de 15 euros chacun à tenter de gagner en participant au jeu « Black Friday » qui se déroulera du 26 novembre au 29 novembre 2019 à 18h. Ces bons sont valables pour un aller-simple ou aller-retour en train (hors OUIGO, TER, IZY, et hors assurance) en première ou deuxième classe dès 60 euros d’achat et pour des dates de voyages comprises entre le 6 janvier 2020 et le 6 février 2020 inclus. Les codes de ces bons à usage unique sont à utiliser du 26 novembre au 2 décembre 2019 à 18h. Ces bons ne sont ni remboursables ni transférables et ne pourront faire l’objet d’un échange en numérique. Les bons sont uniquement éligible au mode de retrait e-billets. Pour bénéficier du bon ouvrant droit à cette réduction, vous devez enregistrer en toute lettre votre code puis cliquer sur « Ajouter un code promo » en page de paiement. Le montant à payer après l'application de la réduction du bon doit strictement être supérieur ou égal à 1 euro. En cas de modification ou d'annulation du ou des billets, le montant du bon ne fera l'objet d'aucun remboursement en avoir ou en numéraire. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit. Bon utilisable uniquement sur le site internet de OUI.SNCF et sur l’application mobile OUI.SNCF.
6 -20% sur la commande valable pour toute commande dès le 1er bagage. Offre valable du 26 novembre 2019 au 2 décembre 2019 pour un trajet effectué en France du 27 novembre 2019 août 2018 au 5 janvier 2020. Réduction appliquée sur le site https://bagages.oui.sncf/ et par téléphone au 3635 dites « Mes Bagages » (appel non surtaxé). Offre non cumulable avec les tarifs réduits SNCF. Offre soumise aux Conditions Générales de Vente du service « Mes Bagages.
7 Les clients détenteurs d’une carte avantage ou d’une carte de fidélité SNCF peuvent bénéficier d’une réduction de 15% sur la location de voiture AVIS en France continentale (hors Corse) et d’une remise jusqu’à 10% à l’étranger. Remise accessible pour un paiement à la réservation pour une réservation de 1 à 30 jours. Offre non cumulable. Offre accessible pour toute catégorie de véhicule hors Avis Prestige et véhicules utilitaires dans la limite des stocks disponibles. Offre et informations accessibles sur www.oui.sncf.

CPBLACK FRIDAY 2019 VDEF-pdf