Oui.SNCF | Communiques et dossiers de presse

LA DÉFENSE, LE 23 JUIN 2020,

OUI AD lance son offre de programmatique

OUI AD, la régie du 1er e-commerçant français OUI.sncf poursuit son développement à grande vitesse et ouvre son offre programmatique au marché. S’appuyant principalement sur la solution Google Ad Exchange, l’offre de OUI AD répond parfaitement aux besoins des annonceurs, agences médias et trading desks soucieux de diffuser dans un environnement Premium et Brand safe.

OUI AD permet l’activation de campagnes publicitaires en open auction ou en programmatique direct, avec ou sans data.
Alors que l’accès à des inventaires premium est soumis à une très forte concurrence aujourd’hui, l’achat sous forme de preferred deal ou en programmatique garanti permettra aux annonceurs d’accéder à une audience intentionniste et à des ciblages uniques basés sur la data propriétaire de OUI.sncf.

OUI AD, la régie publicitaire intégrée de OUI.sncf, permet aux annonceurs et agences du secteur du tourisme, télécoms, voyage, banque & assurance, divertissement, biens de consommation liés au voyage ou encore high-tech d’accéder à une offre média unique sur le site et l’application OUI.sncf.
Une quinzaine de collaborateurs dédiés au conseil, à la vente et à l’optimisation des campagnes opèrent tous les jours des dispositifs afin de répondre à des objectifs de notoriété / branding, via des leviers display, natif et sur-mesure (opérations spéciales).

Contact : DL_ouiad@oui.sncf

OUI.sncf est un acteur majeur du tourisme en Europe, expert de la distribution du train et de la destination France. OUI.sncf propose plusieurs offres de transporteurs tels que TGV INOUI, OUIGO, INTERCITÉS, TER, Eurostar, Thalys, TGV Lyria ; deux compagnies de bus, 500 000 offres d’hôtels référencés. OUI.sncf fait partie des leviers stratégiques d’e.Voyageurs SNCF qui a réalisé 4,7 milliards d’euros de volume d’affaires et a vendu 110 millions de billets en 2018. Créé en octobre 2018, l’ensemble e.Voyageurs SNCF rassemble les forces digitales client du groupe SNCF et s’appuie sur 4 atouts stratégiques : OUI.sncf, leader du e-commerce français ; un réseau international puissant avec Rail Europe, l’offre de services de l’application SNCF devenue l’Assistant SNCF en juin 2019 ; et son usine digitale de plus de 1 000 experts tech.

CONTACTS PRESSE OUI.SNCF : Service de presse : contactpresse@oui.sncf
Publicis Sprint :