15 mai 2018

OUI.SNCF LANCE « OUI À L’ÉTÉ »3 millions de billets TGV, INTERCITÉS et OUIGO à moins de 40€ annoncent l’été, ainsi que des milliers de petits prix pour partir à la découverte de l’Europe, à réserver sur OUI.sncf.

Ca y est, l’été pointe enfin le bout de son nez : c’est le moment de lui dire un grand OUI et profiter de toutes les possibilités de voyages à petits prix que OUI.sncf met à portée de clic. Pour réaliser ses envies de vacances en France du 1er juin au 31 août, les petits prix sont de sortie dès le 15 mai avec 3 millions de billets TGV1, INTERCITÉS1 et OUIGO2, mais aussi Eurostar, Thalys, TGV Lyria ou encore TGV France-Espagne mis en vente sur OUI.sncf à moins de 40 euros !

Et pour profiter de prix réduits toute l’année, toutes les cartes de réduction seront en vente au prix unique de 29€3 du 23 mai au 15 juin 2018.

Quelles que soient vos envies d’été, OUI.sncf n’a pas fini de vous faire voyager !

OUI à l’été partout en France

Plage, campagne ou montagne ? Que l’on s’imagine des batailles de châteaux de sable, de joyeux pique-niques dans les champs ou des balades à la recherche du Dahu au cœur des Alpages, on dit OUI à l’été en train sur OUI.sncf avec des billets TGV1, INTERCITÉS1 et OUIGO2 à moins de 40€ dès le 15 mai pour partir entre le 1er juin et le 31 août 2018.

Exemples de trajets en TGV
- Paris - La Rochelle à 40€
- Paris - Strasbourg à 35€
- Paris - Le Touquet à 37€
- Paris – Dijon à 37€

Exemple de trajets en INTERCITES
- Paris – Clermont à 34€
Exemple de trajets en OUIGO
- Paris – Marseille à 30€

OUI à l’été… toute l’année !

Des réductions toute l’année, ça vous dit ? Les cartes commerciales SNCF (Jeune, Senior+, Enfant+ et Week-End) seront au prix unique de 29€3 sur OUI.sncf du 23 mai au 15 juin. On se jette à l’eau ?

Plus d’informations sur les cartes de réduction : https://www.oui.sncf/services-train/carte-abonnement-train

OUI à l’été en Europe

Direction l’Espagne pour un été caliente

Du 15 au 18 mai, OUI.sncf lance une vente flash de 4 jours pour s’évader en Espagne ! A shopper, des billets à partir de 39€ pour Barcelone, Gérone et Figueras au départ de Paris ou encore de Lyon ; valables sur des voyages du 29 juin au 9 septembre 20184.

Vous en voulez plus ? Que diriez-vous de voyager en première classe pour 16€ seulement ? Pour découvrir l’offre, c’est par ici.

Tutoyez lacs et sommets à petits prix cet été avec TGV Lyria

Rejoignez Genève, Lausanne ou encore Zurich depuis Paris en TGV Lyria5 à partir de 35€ ! Du 18 au 25 mai, OUI.sncf vous propose de découvrir lacs et montagnes suisses en profitant de sa promo été, pour des voyages du 1er juin au 31 août 2018.

Et ce n’est pas fini ! On nous dit dans l’oreillette que la première classe sera accessible pour 10€ seulement … Plus d’informations par ici.

London calling à partir de 39 euros

Wanna go to London? Du 15 au 24 mai, OUI.sncf propose de traverser la Manche dès 39€ avec 25 000 billets Eurostar6 disponibles tout l’été depuis Paris, Lille et Calais. Offre valable sur des voyages du 5 juin au 5 septembre 2018 inclus. Plus d’informations sur la circulation des trains ici.

Gaufres, mimolette ou bretzels, offrez-vous un été sur mesure avec Thalys

Du 8 juillet au 2 septembre 2018, partez pour Bruxelles, Amsterdam ou Cologne à petits prix. Offrez-vous un été sur mesure avec Thalys7 : plus vous êtes nombreux, moins vous payez !

• Bruxelles à 20€ par personne pour un groupe de 3-6 voyageurs
  • Amsterdam à 30€ par personne pour un groupe de 3-6 voyageurs
  • Cologne à 25€ par personne pour un groupe de 3-6 voyageurs

Offre à valoir du 15 mai ou 5 juin 2018 sur OUI.sncf.

OUI.sncf, le nouveau nom de Voyages-sncf.com depuis le 7 décembre 2017, est un acteur majeur du tourisme en Europe, expert de la distribution du train et de la destination France. OUI.sncf s’est réinventé pour une nouvelle relation à ses clients grâce à une offre plus claire via « l’Alerte Petits Prix », plus pertinente avec notamment un service de relation client disponible 24/24 et 7j/7, et plus inspirante avec de nouvelles pages « OUI des régions » pour inciter aux voyages partout en France. OUI.sncf propose plusieurs offres de transporteurs tels que SNCF, TGV, Eurostar, Thalys, TGV Lyria ; trois compagnies de bus, 400 compagnies aériennes ; 280 000 hôtels référencés ; plus de 25 000 offres de séjours ; 30 loueurs de voitures, etc. OUI.sncf est présent dans 11 pays européens et 45 dans le reste du monde via un total de 67 sites internet et mobiles, 4 boutiques et un service de call-center. OUI.sncf emploie plus de 1 200 personnes dont deux tiers dédiés aux marchés français et européens.

Pour plus d’informations : https://www.oui.sncf/

1 Prix TTC, à partir de, par personne au tarif PREM’S, pour un aller simple en seconde classe sur un trajet sans correspondance avec TGV ou INTERCITÉS (hors OUIGO), en France. Billets en vente à partir du 15 mai 2018 pour des voyages du 1er juin au 31 août 2018 inclus dans la limite des places disponibles. Billets non échangeables et non remboursables. Paiement en ligne obligatoire avec billet à imprimer soi-même, envoi gratuit du billet à domicile, retrait en borne libre-service en gares françaises, ou en boutique SNCF Rail Europe (frais de 10€ par référence de dossier). Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou code avantage ou tarif réduit SNCF (hors cartes de réduction SNCF et Offre Tribu).
2 Tarif TTC, à partir de, par personne, pour un aller simple sans correspondance avec OUIGO, sur une sélection de destinations en France certains jours et dans certains trains. Billets en vente à partir du 15 mai 2018 pour des voyages du 1er juin au 31 août 2018 inclus, dans la limite des places disponibles. Bagages compris dans le prix : un bagage à main (36x27x15cm) et un bagage cabine (55x35x25cm) sans limite de poids. Tout bagage supplémentaire ou ne respectant pas les dimensions sera facturé 5€ au moment de la réservation ou 20€ en gare. Billet échangeable avec un autre billet OUIGO uniquement et jusqu'à 5 heures avant le départ du train, avec des frais de 10€ si vous échangez sur Internet ou de 20€ auprès du Centre de Relation Client OUIGO, ainsi que l'éventuelle différence tarifaire avec le tarif initial. Billet non remboursable. Paiement en ligne obligatoire avec billet à imprimer soi-même ou E-Billet disponible sous forme de code-barres à retrouver sur l’application OUI.sncf. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit SNCF.
3 Offre valable du 23 mai au 15 juin 2018 inclus pour tout achat ou renouvellement d’une carte de réduction SNCF (Jeune, Week-end, Enfant+, Senior+). Cartes de réduction à 29€ au lieu de 50€ pour la carte Jeune, 75€ pour les cartes Week-End et Enfant+, 60€ pour la carte Senior+. Cartes de réduction en vente sur www.oui.sncf, en gares ou boutiques SNCF, par téléphone au 3635,et auprès des agences de voyages agrées SNCF. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours et bonus de renouvellement des cartes.
4 Toutes les conditions de l’offre TGV Espagne sur : https://www.oui.sncf/promotion-train/multi/promo-tgv-Espagne
5 Prix TTC, pour un aller simple en 2nde classe avec TGV Lyria, au départ de Paris et à destination d'une sélection de gares Suisses et inversement. Les billets sont en vente du 18 au 25 Mai pour des circulations du 1er Juin au 31 Août. Billets non échangeables et non remboursables. Paiement en ligne avec impression à domicile, envoi gratuit à domicile, retrait sur les bornes libre-service ou en gares françaises et boutiques SNCF Rail Europe (supplément de 10€ par dossier). Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit SNCF.
6 toutes les conditions de l’offre Eurostar sur : https://www.oui.sncf/promotion-train/multi/promo-eurostar
7 Toutes les conditions de l’offre Thalys sur : https://www.oui.sncf/promotion-train/multi/promo-thalys

CONTACTS PRESSE OUI.SNCF

HOPSCOTCH :