4 mai 2017

QUE LE BOT SOIT AVEC TOI

ÊTES-VOUS PRÊTS À PASSER MAITRE JEDI DANS LA RÉSERVATION DE BILLETS ?

Il était une fois sur une page Facebook pas très très lointaine, la première événementialisation d’un BOT Messenger.

A l’occasion du #MayTheFourthBeWithYou, le BOT Messenger Voyages-sncf.com se prend pour Maître Yoda et vous propose une expérience inédite dans la réservation de vos billets de train directement depuis Facebook Messenger !

Suivez sa formation en discutant directement avec lui et devenez un vrai Jedi dans la réservation de vos billets de train :
​www.facebook.com/VoyagesSncf.com/posts/1412764622118644

Cette opération a été imaginée par l’agence de Voyages-sncf.com Proximity BBDO.

Pour rappel, le BOT de Voyages-sncf.com sur Messenger permet de trouver le bon train au meilleur prix et de poser une option sans sortir de Messenger, simplement en lui parlant comme à un ami. Pionnière sur Messenger, l’entreprise fait partie des premières à s’être lancée avec succès sur Messenger dès avril 2016 pour que les clients qui le souhaitent puissent recevoir leurs informations de voyage et rechercher un billet. Voyages-sncf.com est aujourd’hui l’une des premières entreprises au monde à utiliser la nouvelle fonctionnalité Messenger, Chat Extensions, lancée le mois dernier;