Oui.SNCF

RETROUVEZ TOUS LES BONS PLANS VOYAGES DU MOMENT SUR OUI.SNCF

Envie d’un week-end sportif à la montagne, d’évasions en bord de mer ou d’escapades à la campagne en famille ou entre amis dans les prochaines semaines ?

OUI.sncf, premier site de e-commerce français, propose toutes les offres de bons plans pour des voyages en train avec notamment l’offre inédite de 5 millions de billets à 35 euros et moins pour voyager avec TGV INOUI et OUIGO*1.
En vente à partir de ce jeudi 23 janvier et jusqu’au jeudi 30 janvier 2020 inclus, ces billets permettent de voyager à petits prix jusqu’au 15 avril 2020, y compris pendant les prochaines vacances d’hiver. Des places seront disponibles tous les jours, vers toutes les destinations en France.
Autre bonne nouvelle pour les détenteurs d’une carte de réduction Avantage, ils bénéficient d’une réduction de 30 % supplémentaires sur ces petits prix !

Quelques exemples de destinations :
  • Paris / Nîmes à 17 euros en OUIGO*1
  • Paris / Lille à 25 euros seulement en TGV INOUI*1
  • Paris / Marseille ou Bordeaux pour 35 euros en TGV INOUI*1

L’Europe n’est pas en reste, des places à 49 euros et moins seront également disponibles vers de nombreuses destinations comme Francfort, Zurich ou Turin par exemple*2.

Les vacances d’hiver laisseront place très vite aux premiers rayons de soleil avec les vacances de printemps et les très attendus week-end de Pâques et ponts de mai… Pour toute cette période, il est facile de réserver ses billets TGV INOUI et INTERCITÉS sur OUI.sncf : ils sont disponibles 4 mois à l’avance. Par exemple, les réservations sont maintenant disponibles pour des voyages jusqu’au 22 mai. Pour tous les trajets en OUIGO, on peut se projeter quasiment jusqu’à l’été : les billets sont déjà disponibles sur OUI.sncf pour des voyages jusqu’au 3 juillet*3.

Et ce n’est pas fini !
Au-delà des offres sur les voyages, OUI.sncf propose également des bons plans sur les services JUNIOR&Cie et Mes Bagages pour encore plus de confort :

+ JUNIOR&Cie : le service d’accompagnement des enfants de 4 à 14 ans offre une réduction de -30% sur le forfait, pour toute réservation faite entre le 22 et le 24 janvier 2020 inclus, pour voyager pendant les vacances d’hiver (du 7 février au 8 mars 2020) *4.
+ Mes Bagages : le service d’acheminement de bagages offre -20% sur la commande dès le 1er bagage transporté, pour toute réservation faite entre le 21 et le 28 janvier 2020 inclus, pour voyager léger pendant les vacances d’hiver*4.

OUI.sncf est un acteur majeur du tourisme en Europe, expert de la distribution du train et de la destination France. OUI.sncf propose plusieurs offres de transporteurs tels que TGV INOUI, OUIGO, INTERCITÉS, TER, Eurostar, Thalys, TGV Lyria ; deux compagnies de bus, 500 000 offres d’hôtels référencés. OUI.sncf fait partie des leviers stratégiques d’e.Voyageurs SNCF qui a réalisé 4,7 milliards d’euros de volume d’affaires et a vendu 110 millions de billets en 2018. Créé en octobre 2018, l’ensemble e.Voyageurs SNCF rassemble les forces digitales client du groupe SNCF et s’appuie sur 4 atouts stratégiques : OUI.sncf, leader du e-commerce français ; un réseau international puissant avec Rail Europe et l’offre de services de l’application SNCF devenue l’Assistant SNCF. Pour plus d’informations : https://www.oui.sncf/

CONTACTS PRESSE OUI.SNCF :
Service de presse : contactpresse@oui.sncf
Publicis Sprint :
Virginie Buffard - virginie.buffard@publicissprint.com – 01 44 82 46 55
Léa Roos - lea.roos@publicissprint.com – 01 44 82 45 49

*1 Plus de 5M de billets disponibles jusqu'au 30/01/2020 pour des voyages du 23/01/2020 au 15/04/2020 sur TGV INOUI, INTERCITES et OUIGO. TGV INOUI : Prix TTC par personne, en seconde classe uniquement, disponible sur une sélection de destinations en France accessible dans la limite des places disponibles à ce tarif sur les trains éligibles. Billets échangeables et remboursables sous conditions. Offre disponible uniquement en e-billet, non cumulable avec toute autre promotion en cours, code avantage ou tarif réduit SNCF (hors Carte Avantage SNCF). OUIGO : Prix TTC par personne, pour un aller simple sans correspondance avec OUIGO, sur une sélection de destinations et dans la limite des places disponibles à ce tarif. Les billets sont en vente à partir du 26 mars 2019 pour des voyages jusqu’au 14 décembre 2019. Date, heure et nom du passager du billet modifiable jusqu'à 1 heure avant le début de l’embarquement du train, avec des frais de 10 euros par voyageur et par trajet, ainsi que l'éventuelle différence tarifaire avec le tarif initial. Billet non remboursable. Bagages compris dans le prix : un bagage à main (36x27x15cm) et un bagage cabine (55x35x25cm) sans limite de poids. Tout bagage supplémentaire ou ne respectant pas les dimensions sera facturé 5 euros au moment de la réservation ou 20 euros en gare. Paiement en ligne obligatoire avec billet à imprimer soi-même ou E-Billet disponible sous forme de code-barres à retrouver sur l’application OUI.sncf. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit SNCF.
*Plus de 250 000 billets disponibles jusqu'au 30/01/2020 pour des voyages du 23/01/2020 au 15/04/2020 sur DB-SNCF en coopération, Renfe-SNCF en coopération, TGV Lyria, TGV INOUI à destination de l’Italie et de Bruxelles, Luxembourg et Fribourg-en-Brisgau. Prix TTC par personne, en seconde classe uniquement, disponible sur une sélection de destinations en Europe accessible dans la limite des places disponibles à ce tarif sur les trains éligibles. Billets échangeables et remboursables sous conditions. Offre disponible uniquement en e-billet, non cumulable avec toute autre promotion en cours, code avantage ou tarif réduit SNCF.
*3 TGV et INTERCITÉS : Prix TTC à partir de, sur une sélection de destinations en France et en Europe et uniquement en 2nde classe, accessible de 120 jours jusqu’au départ du train et dans la limite des places disponibles à ce tarif sur les trains éligibles. Offre disponible sur TGV (hors OUIGO). Billets échangeables et remboursables sous conditions. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, code avantage ou tarif réduit SNCF (hors Carte Avantage SNCF). Offre disponible uniquement en e-billet.
OUIGO : Tarifs Adulte : Prix TTC par personne, à partir de, pour un aller simple sans correspondance avec OUIGO, sur une sélection de destinations et dans la limite des places disponibles à ce tarif. Les billets sont en vente à partir du 03 Octobre 2019 pour des voyages jusqu’au 03 Juillet 2020. Date, heure et nom du passager du billet modifiable jusqu'à 1 heure avant le début de l’embarquement du train, avec des frais de 10 euros par voyageur et par trajet, ainsi que l'éventuelle différence tarifaire avec le tarif initial. Billet non remboursable. Bagages compris dans le prix : un bagage à main (36x27x15cm) et un bagage cabine (55x35x25cm) sans limite de poids. Tout bagage supplémentaire ou ne respectant pas les dimensions sera facturé 5 euros au moment de la réservation ou 20 euros en gare. Paiement en ligne obligatoire avec billet à imprimer soi-même ou E-Billet disponible sous forme de code-barres à retrouver sur l’application OUI.sncf. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit SNCF.

*4 Détails et conditions des offres Junior & Cie et Mes Bagages sur la page dédiée.

ALERTEPRESSEBONSPLANSVOYAGESJANVIER2020VDEF-pdf-pdf

Visuels